Entraînements

Le Racing Club de la Vallée a conclu un accord de collaboration avec le club Snow Valley qui permet aux coureurs de s’entraîner avec les coureurs de Snow Valley, participer à ses stages et ainsi participer aux courses.

La cotisation de membre au Racing Club de la Vallée est de 40,00 € et est payable au Racing Club de la Vallée.

Ce montant comprend l’assurance ski pour les coureurs et licences Belge.

Membre sympathisant est de 20 € uniquement.

Les entraînements à Peer ont lieu 3 fois par semaine. Les frais d’entraînements sont 425,00 € pour une saison pour 3 entraînements par semaine. Ce montant sera payable au Ski club Snow Valley.

Un abonnement annuel d’accès illimité à la piste revient à 799,00 €, à acheter à la réception de la piste de Snow Valley.

Il n’y a pas d’entraînement en juin et juillet. Les entraînements recommencent en août.

Horaires des entraînements : attention changements !

Les entraînements reprennent au mois d’août le mercredi et le jeudi de 19heures à 21heures soit le 1/08, 7/08, 8/08, 13/08 (attention le mardi car jeudi férié), 14/08, 20/08 et 21/08.

La dernière semaine il y aura entraînements le 27/08-28/08 et 29/08 de 18heures à 21heures.

A partir de septembre :

• Le mercredi jusqu’au U12 de 18h à 20h et à partir U14 de 19h à 21h.
  • Le vendredi jusqu’au U12 de 18h à 20h et à partir U14 de 19h à 22h.
  • Le dimanche pour tout le monde de 8h à 10h.

Le comité du club de ski “La Vallée” se compose de :

• Raymond Persyn, président, +3249553 20 01 (et président de la FFBS)
  • Jean-Marie Hotermans, Administrateur
  • Sabine Brugman, Secrétaire, +32476939022
  • Pierre Couquelet, trésorier, 0475/28 26 11 entraîneur au Ski club De la Vallée, Snow Valley et BEAST.
  • Serge Van Puyvelde Secrétaire Snow Valley +32479214447 — serge@snowvalley-racingteam.be

Pendant la saison passée nous avons déjà plusieurs membres du Racing Club de la Vallée qui viennent 3 fois par semaine pour les entraînements. Cela veut dire que votre enfant ne sera pas le ou la seul(e) francophone aux entraînements avec l’entraîneur Pierre Couquelet chaque vendredi

Conclusion : avec cette proposition votre enfant est membre d’un club Wallon et bénéficie de tous les avantages liés à l’adhésion à Ski club Snow Valley (structure de formation, entraîneurs, la meilleure piste en Belgique et bien au-delà, …).

Si vous êtes d’accord avec cette proposition je vous demande de confirmer votre adhésion et nous (Racing Club de la Vallée et Ski club Snow Valley) ferons ce qui est nécessaire pour tour mettre en ordre.

Si quelque chose n’est pas claire ou si vous voulez avoir plus d’informations vous pouvez nous contacter.

Nous vous souhaitons une excellente saison de ski

Le Racing Club de la Vallée