Chers membres de Skiclub de la Vallée,

Lors de l’analyse des inscriptions aux stages et compétitions à l’étranger, nous notons que:

1. Certains coureurs sont maintenant inscrits aux courses mais pas aux stages des mêmes vacances scolaires. C’est probablement un oubli.
  2. Nous avons également un certain nombre d’inscriptions avec « peut-être », « probablement », « sous réserve ».

Vous comprenez sans doute que nous voulons organiser au mieux nos entraîneurs, car ils doivent également demander à temps à leurs employeurs de prendre leurs vacances. Cela nécessite les bonnes données de base pour nous.

Nous souhaitons également ajouter que Skiclub Snow Valley organise les compétitions FRBS lors de la 2ième semaine des vacances de Noël à Tignes-Val Claret. Il va sans dire que nous exigeons également une présence maximale de notre propre coureurs pour notre course à l’ étrangère.

Nous avons constaté que, malgré le sondage effectué, certains coureurs se sont rendus in extremis à Schnalstal pour diverses raisons, notamment des sélections nationales.

Depuis que les compétitions à Schnalstal ont été annulées, nous devrions avoir le courage de penser que ces coureurs s’inscrivent maintenant pour nos courses à Tignes-Val Claret. L’entraîneur national U14-U16 sera également présent lors de ces courses.

Nous vous invitons donc à envoyer un mail à inschrijvingen_wedstrijden@snowvalley-racingteam.be  au plus tard le lundi 03/12/2018 pour spécifier :

1. Les stages auxquels vos coureurs participeront
  2. À quels courses vos coureurs participeront

Pour les inscriptions qui nous parviennent après cette date, nous ne pouvons garantir la possibilité de participation. Si des inscriptions tardives arrivent encore, celles-ci seront examinées par le conseil d’administration.

Cliquez pour voir le calendrier complet des compétitions FRBS.

Merci en avance.